vendredi 2 octobre 2015

Interview Xclusiv' : "Pourquoi j’ai donné 100 millions aux candidats à l’élection"

Copyright- Photo Basil Zoma ONUCI Archives
La nouvelle surprend tout le monde sur la toile.

Chose bizarre quand on se dit que personne n'a motivé leur candidature et que ce n'est pas à l'Etat de financer une pareille activité.
A moins que le Champion en titre le fasse de sa poche personnelle ?
Bref , il me fallait avoir plus de détails sur les raisons de cette décision.

J’ai dépêché mes micros pour avoir la primeur des mots du camp du Champion en titre.
Mais à mon arrivée au siège de campagne, les locaux étaient vides !
Le vigile lui n’a pas voulu me répondre.

Après plusieurs tentatives, il a accepté de me dire une seule chose ( selon ses termes) : 

Le vigile : Madame, avant en 2010 , notre chanson de campagne c'était : Déloger de TOOFAN. Aujourd'hui,  on n'a pas besoin de battre campagne.
Toi -même regarde, si on t'a donné 100 millions, ça veut dire " mon petit calme toi , tiens va boire de l'eau et puis dis à tes amis de voter pour moi je vais compléter encore "
Et puis, on a une nouvelle chanson de campagne hein : ♫ on a déjà gagnééé oh , on va gagnééé... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

T'en penses quoi ?